petitsnanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur tout les animaux de compagnie et autres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coucou, j'ai besoin de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tév@




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

coucou, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: coucou, j'ai besoin de vous   coucou, j'ai besoin de vous EmptyVen 9 Mar - 0:08

bonsoir a tous
je vais commencer par me présenter, je suis Tév@, étudiant a tours en 3eme année de biologie.
je suis aquariophile aussi mais je n'ai pas de bettas et c'est pour cette raison que je viens vous voir sur ce forum.

j'ai un travail a faire en éthologie (étude du comportement) sur les bettas. je vais étudier si la couleur et la forme des males influence sur le comportement d'agression ou de fuite d'un autre male.
ainsi j'aurais besoin d'emprunter ou de venir étudier (dans les alentours de tours) quelques males, si possible de couleur et de forme variables.
donc si jamais certains d'entre vous habitent sur tours ou environs et qu'ils veulent bien m'aider dans mon travail en me prétant des animaux (juste pour 2 fois une journée) ou en me permettant de venir les observer sur place, je vous serait extrèmement reconnaissant.
aquariophilement
Tév@
Revenir en haut Aller en bas
dine
Admin
dine


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2006

coucou, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: coucou, j'ai besoin de vous   coucou, j'ai besoin de vous EmptySam 10 Mar - 1:23

Bonsoir,

désolé mais je n'habite pas tour sinon je t'aurai preter volontier mes bettas ...

Sinon tu peut quand même participer au forum dans les autre catégoerie si tu le desire.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsnanimaux.actifforum.com
 
coucou, j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» un coucou de narbonne
» venez nous faire un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petitsnanimaux :: Les nanimaux :: Les bettas splendens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser